Restaurant coréen Ivry-sur-Seine Taek - Poulet Frit Coréen
RESTAURANT CORÉEN

Taek - Poulet Frit Coréen

Restaurant coréen · Ivry-sur-Seine (94)

4,5 62 avis Google Fermé · ouvre aujourd'hui à 18h

Prix par personne : 10–20 € Mis à jour aujourd'hui

Taek - Poulet Frit Coréen — Restaurant coréen

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos :

Taek - Poulet Frit Coréen est un restaurant coréen situé au 66 Av. Maurice Thorez, à Ivry-sur-Seine (94200). L'établissement obtient une note de 4,5/5 sur 62 avis Google.

Dans 6 avis détaillés, les clients notent la cuisine 3,7/5, le service 3,8/5 et l'ambiance 3,7/5. Plats les plus cités dans les avis : poulet, frites et burgers. Dépense par personne la plus souvent indiquée dans les avis : 10–20 € (3 avis). Les clients qui précisent leur repas y viennent surtout pour le dîner.

Le mercredi, Taek - Poulet Frit Coréen est ouvert de 11h15 à 14h et de 18h à 22h30. Ouvert 7 jours sur 7.

Taek - Poulet Frit Coréen, situé au 66 Av. Maurice Thorez, 94200 Ivry-sur-Seine, est une adresse incontournable pour les amateurs de cuisine coréenne. Ce restaurant propose une carte axée sur le poulet frit coréen, préparé selon des recettes traditionnelles. La qualité des ingrédients est une priorité, garantissant une expérience gustative authentique. Vous pourrez déguster différentes saveurs de poulet frit, accompagné de garnitures variées et de sauces savoureuses. L'ambiance est chaleureuse et conviviale, idéale pour un repas entre amis ou en famille. Que vous soyez un connaisseur de la cuisine coréenne ou simplement curieux de la découvrir, Taek vous promet un moment gourmand inoubliable. N'hésitez pas à réserver votre table pour profiter pleinement de cette expérience culinaire. Découvrez également leurs spécialités coréennes, allant des plats classiques aux options plus originales. Le service est efficace et attentionné, contribuant à la satisfaction des clients.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 18:00 – 22:30
Mardi 11:15 – 14:00 · 18:00 – 22:30
Mercredi 11:15 – 14:00 · 18:00 – 22:30
Jeudi 11:15 – 14:00 · 18:00 – 22:30
Vendredi 11:15 – 14:00 · 18:00 – 22:30
Samedi 11:30 – 15:00 · 17:30 – 22:30
Dimanche 11:30 – 15:00 · 17:30 – 22:30

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (62)

Avis Google
4,5
62 avis
5★52
4★3
3★0
2★1
1★6
o
oceanblvd Google

Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5

Super expérience chez Taek. Nous avons commandé sur UberEats, première fois qu’on teste Taek, on avait une réduction donc c’était intéressant. Sinon les prix de base sont trop élevés surtout tenant compte de la localisation. 18€ le katsu curry, c’est pas donné. Même dans Paris c’est moins cher. Nous avons pris deux katsu curry poulet et ils étaient délicieux !! Le poulet était croustillant comme il fallait, tendre à l’intérieur. Je dirais même meilleur que dans d’autres restaurants que j’ai testé en banlieue. Il se vaut franchement à ceux servis dans des restaurants japonais réputés au cœur de Paris. Le curry est parfait, manque un peu de légumes mais sinon la sauce est parfait. Côté saveur, texture, quantité bien dosée, juste ce qu’il faut. Le riz rien à dire également juste super. Tout était parfait. Un plat super réconfortant avec beaucoup de saveur. Les portions sont un peu minces en riz.

Réponse du professionnel : Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis aussi détaillé ! Nous sommes ravis d'apprendre que ce plat vous a régalé et qu'il rivalise selon vous avec de superbes adresses parisiennes. La qualité des ingrédients et le croustillant de notre poulet sont au cœur de nos priorités ! Petite précision pour la communauté : vous avez commandé l'un de nos plats signatures élaboré sous notre marque dédiée Katsu Kitchen, préparé au sein de notre cuisine partagée avec Taek. Concernant les prix sur l'application, les tarifs affichés sur les plateformes de livraison intègrent les commissions et frais de livraison associés. Nous prenons également bien note de votre remarque sur la portion de riz afin d'ajuster nos dosages. Un grand merci pour votre recommandation, et au plaisir de vous régaler à nouveau très bientôt ! L'équipe Katsu Kitchen & Taek
r
raja H. Google

Cuisine 1/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5 · Prix payé : 20–30 € par personne

Vraiment fuyez, j’ai commander en livraison et mes frites sont arrivés dur comme du béton. Je voulais juste dîner, pas construire une maison. Deliveroo m’as remboursé 0.90€, soit le prix pour passez d’une taille S à une taille M, pas le prix des frites ! Le menu coûte 18€ et quelques, c’est vraiment la pire arnaque que j’ai subit depuis 2-3 ans. Le burger est insipide, aucune épices, aucun sel, terrible.

Réponse du professionnel : Chèr(e) Raja, Nous avons bien pris note de votre avis, nous entendons votre déception et nous en sommes sincèrement désolés. Nos frites sont fait maison et cuites en deux temps afin qu'elles soient croustillantes, si elles étaient trop dures, c'est que les temps de cuisson n'ont pas été respectées (un rappel des procédures va être effectué auprès de l'équipe). Merci pour votre alerte. Pour le burger nous avons beaucoup de mal à comprendre, car nos pièces de poulet son marinées, la panure est assaisonnée et vous avez commandé un burger avec l'enrobage Honey mustard, donc avec tout ceci il impossible que : "Le burger est insipide, aucune épices, aucun sel, terrible". Sinon, par rapport au remboursement que vous avez pu recevoir de la part de Deliveroo, si vous souhaitez contester, je vous invite à les recontacter, car c'est géré de leur côté. A titre personnel, nous sommes déçu que votre expérience n'ait pas été satisfaisante, nous aimerions donc obtenir un second avis de votre part afin que vous puissiez changer d'avis à notre sujet. Nous vous recommandons d'essayer nos pièces de poulet enrobés de la sauce Yangnyeom, elle est très appréciée et devrait vous plaire davantage ! :) En espérant vous revoir prochainement. :) Tom pour Taek.
H
Holly Bree Google

Cuisine 1/5 · Prix payé : 10–20 € par personne

FUYEZ!!!! Burger avec un pain raci, qui s'effrite il date de ce midi ou de la veille, je ne parle meme pas des frites degueulasses toutes cramé et dures qui date de la vieille avec un gout d'huile périmé. J'ai tout foutu a la poubelle pour eviter l'intoxication

Réponse du professionnel : Chère Holly, Nous avons bien pris note de votre avis, nous entendons votre déception et nous en sommes sincèrement désolés. Nous avons néanmoins du mal à comprendre vos critiques. D'ailleurs, il n'est pas non évident d'émettre un opinion sur celles-ci au vu des images. Nos frites sont fait maison et cuites en deux temps afin qu'elles soient croustillantes, il est malheureusement possible qu'elles deviennent froides en fonction des délais de livraison + de consommation, sous ses conditions il est probable qu'elles deviennent moins bonnes. Ce que nous pouvons également dire, d'après les images, c'est qu'elles semblent avoir la bonne couleur (dorée/brune MAIS pas marron foncé). Quand au bun (fait par notre boulanger) il ne semble effectivement pas être au top, étant donné qu'il semble avoir été aplati/écrasé. L'avez-vous reçu dans cet état? Nous sommes joignables par mail : [email protected] A titre personnel, nous sommes déçu que votre expérience n'ait pas été satisfaisante, nous aimerions donc obtenir un second avis de votre part afin que vous puissiez changer d'avis à notre sujet. Nous vous recommandons d'essayer nos pièces de poulet enrobés de la sauce Honey mustard et Yangnyeom, elles sont très appréciés et devraient vous plaire davantage ! :) En espérant vous revoir prochainement. :) Tom pour Taek.
B
Benoît En Esprit Google

Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 10–20 € par personne

J'ai récemment eu l'occasion de déguster votre délicieux poulet frit coréen et je dois dire que c'était une expérience émouvante. La qualité de la cuisine était tellement exceptionnelle que j'ai presque versé des larmes de bonheur. Chaque bouchée était un véritable délice. Je recommande vivement ce restaurant à tous les amateurs de cuisine coréenne. Bravo au chef pour cette expérience inoubliable et merci aux poulets d’exister!

Réponse du professionnel : Bonjour Gérard, Merci pour votre retour super positif ! :D Nous l'avons transmis à l'équipe, nous sommes ravis que notre poulet frit vous ait plu et nous espérons continuer à vous proposer de bons petits plats comme ceux que vous avez pu avoir ! :) Au plaisir de vous servir notre délicieux poulet frit ! Bien à vous, Tom - Service Client chez Taek
A
Alexandre Got Google

Cuisine 5/5 · Prix payé : 20–30 € par personne

C'était excellent ! Le poulet était super bon, bien croustillant et savoureux, mais les frites c'est très très rare d'en manger d'aussi bonnes ! Ils doivent utiliser une très bonne variété de pomme de terre car le goût est incomparable avec la plupart des frites qu'on trouve dans tous les restaurants ! En plus de ça elles étaient cuites parfaitement. Je recommanderai sans hésiter .

Réponse du professionnel : Bonjour Alexandre, Merci pour votre retour super positif ! Nous sommes ravis que notre poulet frit et nos frites vous aient plu à ce point ! Au plaisir de vous re-servir des plats savoureux ! :) Bien à vous, Tom - Service Client chez Taek
M
M Tounkara Google

Prix payé : 10–20 € par personne

A commander les yeux fermés !!! Si vous cherchez la saveur du bon poulet mariné en sauce tout en restant croustillant, vous êtes à la bonne adresse. Une large préférence pour la découverte du mélange sucré salé des tenders yangneom : un réel délice <3! Service rapide et qualité des produits, vous ne serez pas déçu ! J'ai commandé 2 fois en une semaine, c'est dire si j'ai aprécié haha ! Bonne dégustation à vous et bonne continuation aux cuisiniers de Taek :)

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre retour super positif ! Nous sommes ravis qu'ils vous aient plu ! Revenez quand vous voulez vous serez toujours la bienvenue ! <3 Bien à vous, Tom - Service Client chez Taek
M
Marina Google

Cuisine 5/5 · Service 4/5

Alors ne vous faites pas avoir comme moi et lisez bien jusqu'au bout sur le site. Ce n'est pas un restaurant physique mais juste des livraisons sur commandes 😅 Sinon le poulet est vraiment bon surtout la sauce Yangnyeom. Le Katsu sando est vraiment bon, très belle découverte ! Le poulet du Tonkatsu est bien croustillant !

Réponse du professionnel : Bonjour Marina, Merci pour votre message ! Nous sommes très heureux que nos produits vous aient autant plu !! Et effectivement, nous ne pouvons pas proposer de restauration sur place, nous pouvons faire que de la restauration à emporter, en Click&Collect et en livraison. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas pu voir l'information ! On essaye de l'indiquer un peu partout mais bon il y a pas mal d'information à donner du coup il est possible de passer à côté... :s Vous êtes d'ailleurs toujours la bienvenue dans notre établissement pour passer une commande ! :) Bien à vous, Tom responsable du service client chez Taek.
M
May Cap Google

Très bon ! Poulet qui reste croustillant malgré la sauce et ça c'est un défi ! Attention contrairement à la description google c'est uniquement à emporter.

Réponse du professionnel : Bonjour May, Nous sommes ravis que nos plats vous aient plu ! :) Et je vous le confirme, c'est un sacré défi ! Sachant aussi que le croustillant doit également survivre à la vente à emporter / à la livraison !! Nous venons effectivement de remarquer qu'il était indiqué que nous proposions de la restauration sur place... c'est étrange car nous avions indiqué le contraire initialement (vente à emporter et livraison seulement). Dans tous les cas, nous allons corriger cette information ! Merci pour votre retour ! :) Bien à vous, Tom - Responsable du service client chez Taek